vendredi 31 octobre 2014

[ Coup de Coeur n°2 ] : Les Let's Play

Coucou mes adorables chouettes ♥

Aujourd'hui, deuxième article Coup de Coeur !! On va parler des Let's play sur youtube.

Alors déjà, qu'est-ce qu'un Let's play ? En résumé, c'est quelqu'un qui se filme en train de faire un jeu complet (sur Ps3, Ps4, PC, Xbox etc...) et qui le publie sur youtube.
Je vais vous parler de ceux que j'affectionne le plus; et pas forcément dans l'ordre de mes préférences.

Frigiel : Frigiel a fait de nombreux let's play notamment récemment sur le jeu d'horreur de l'année : The Evil Within. Mais il a également fait The Last Of Us, Beyond Two Souls, Resident Evil etc... Voici son parcours sur la chaine de WizGamerz (où il aborde également ces autres séries).

Superbrioche: L'un des premiers let's play que j'ai connu de lui était Bioshock 1, et je suis tombée amoureuse de ce jeu. Depuis, il a fait Bioshock 2, Bioshock Infinite et son DLC. Il a également fait sur Final Fantasy IX, etc... Voici aussi son parcours que la chaine de WizGamerz.

Kigyar69: Aaaah Kiki ! Sa chaîne est centrée sur les jeux de frissons, de peur, d'horreur. Il fait d'excellent Let's Play, comme sur Outlast et son DLC, les différents jeux Slender et j'en passe ENORMEMENT ! Son parcours sur la chaine WizGamerz

Siphano: Il fait également plusieurs let's play, notamment sur Prince Of Persia, sur Alice Retour au Pays de la Folie, sur Hyrule Warriors et j'en passe encore ! Son parcours sur WizGamerz.

Je vais vous donner différents noms de chaînes maintenant qui valent vraiment le coup !

Natek et Potaro, Dortos, Leozangdar, NewTiteuf, DarkFuneral.

Il y en d'autres, il suffit de taper Let's Play et le nom du jeu que vous voulez voir sur Youtube. Il y en a également de très nombreux en anglais !

C'est tout pour ce coup de coeur, je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire