mardi 1 novembre 2016

[ Favoris n°9 : Octobre 2016 ]

Coucou les chouettes,

C'est l'heure de faire les Favoris du mois d'Octobre 2016 ! Ça n'a pas changé, il y aura des favoris tous les deux mois. GO !

Produits Favoris
Petit Marseillais Shampoing Force et Eclat : A la pomme et feuilles d'Olivier, l'odeur de Pomme prédomine clairement. C'est un shampoing absolument parfait; il s'applique super facilement et malgré la longueur de mes cheveux, un peu suffit pour bien tout nettoyer ! Une véritable merveille. (environ 3€)

Série Favorite
WestWorld : Le nouveau petit bijoux de HBO ! Je ne vais pas trop en parler pour le moment, mais je vous dis ceci : REGARDEZ-LA !! Attention aux âmes trop sensibles car il y a des scènes dures, osées !

Musique Favorite
BTS Blood Sweat & Tears : Aaah le Comeback des BTS ! Un pur chef-d'oeuvre, une beauté.. Et puis J-Hope mon chéri !! Sinon, je citerai aussi le retour des Dalshabet avec Fri, Sat, Sun qui est juste super aussi !

Nourriture Favorite
Pépito Choco Pépites : Avec le froid qui s'installe, j'aime bien manger un petit snak avec du chocolat (pas Milka cette fois haha). Et j'ai eu tendance à me tourner vers les Pépito qui sont juste.. Délicieux tout simplement. Pour petits et grands.

Et voilà, c'est tout pour cette fois !
Je vous fais de gros bisous, à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire