mercredi 21 septembre 2016

[ Revue n°22 ] : DMP

Coucou les chouettes,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite Revue sur les produits de la marque DMP !

Comme je ne connaissais absolument pas, je n'ai pris que deux produits différents.
J'ai donc pris deux bombes de bain, une à la mangue et à l'amande. Je dois avouer qu'elles sentent extrêmement fort ! Ça embaume absolument toute la salle de bain, ce qui est génial. Elles mettent peu de couleur dans le bain, mais laisse la peau d'une douceur.. WAOUH !
J'ai en profiter pour prendre deux masques qui étaient de circonstance pendant l'été (car la pollution.. Au secours). Les deux masques sentent très bons, et sont très facile à appliquer. Ma peau était beaucoup plus belle, plus éclatante (oui, vraiment). Je suis ravie et j'en rachèterai.

Il faut compter environ 2€ pour une bombe de bain ainsi que pour un masque (ça dépend où vous les acheter).

Voilà, je vous fais de gros bisous et à très vite 💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire