mardi 25 avril 2017

Où j'étais ? Où je vais ?

Bonjour les chouettes,

Que c'est bizarre d'écrire cela. C'est vrai que ça fait longtemps. Je suis désolée. Et je ne le suis pas trop à la fois.
Désolée car je vous ai abandonnés comme ça, sans dire au revoir. Et je ne le suis pas, car j'en avais besoin.
Il arrive dans la vie qu'il se passe des choses dures, où on arrive à peine à respirer tellement ces choses vous étouffent. C'est ce qui m'est arrivé.
Et j'ai pris la décision de quitter la blogosphère pour pouvoir mieux respirer. Ça m'a fait du bien, ça va mieux. Tout n'est jamais parfait bien sûr, mais ça ira.
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une famille et des amis qui ont été très présents pour moi. Je ne les remercierai jamais assez.

Et maintenant quoi ?
Maintenant, il est temps que PotPourriDuneChouette ait un nouveau souffle de vie, comme moi j'en ai eu un !
Et pour ça, j'ai pris la décision de déménager, tout simplement. Je pars ICI ou LA
Vous retrouverez toujours mon univers, rien ne changera !
Ça sera toujours autant de folie, beaucoup d'amour, et des chouettes bien sûr !

Je vous retrouve donc là-bas,
Je vous fais d'énormes bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire