mardi 1 novembre 2016

Petites Nouvelles 23

Hello les chouettes,

Ce mois d'Octobre n'aura pas été des plus joyeux pour moi; mais je ne m’épancherai pas là-dessus, en tout cas, ça explique les articles un peu borderline comme on dit.

Outre ça, pour ce mois de novembre, le compte Facebook va maintenant bénéficier d'aide ! En effet, je n'arrivais pas à m'occuper de venir poster les articles en temps et en heure, mais maintenant, le problème sera donc résolu, puisque il y aura une chouette de l'ombre.

Le mois de novembre va être mieux rempli en terme d'articles, mais pas encore forcément en diversité, surtout niveau livres.
Jusqu'en 2017, j'ai décidé de terminer un maximum de mes sagas, et après ça, je me prépare des petits challenges hihi !

Je vous fais de gros bisous, à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire