samedi 3 septembre 2016

[ Tag n°20 : Sing My Life ]

Hello mes adorables chouettes,

Histoire de se retrouver, on commence par un Tag, il s'agit du Sing My Life ! Let's go !

La chanson qui me fait rire ? La chanson de Porto (3m34)

La chanson qui me donne la pêche ? BTS - Fire

La chanson qui me rappelle mon chéri ?  MadClown & Kim Na Young - Once Again

La chanson que j'aurais aimé écrire ?   Ruelle - War Of Hearts

La chanson qui me rend nostalgique ? One Direction (oui oui) - One Thing

La chanson qui me rappelle mon adolescence ? System Of a Down - Chop Suey

La chanson que j'aime d'un artiste que je déteste ?  Rihanna - Umbrella

La chanson que j'admets aimer honteusement ? Justin Bieber - Baby

La chanson dont j'aime les paroles ? Jessica - Fly

La chanson avec laquelle j'aime me réveiller ? Exid - Ah Yeah

La chanson qui me fait penser aux vacances ?  Sexion D'assaut - Wati House

La chanson qui me fait pleurer ? Linkin Park - My December

La chanson que j'aime chanter ?  Red Velvet - Dumb Dumb

La chanson qui correspond à mon état d'esprit du moment ? Triple T - Born To Be Wild

La chanson que je déteste par dessus tout ? Mad Father - Old Doll

La chanson qui me rappelle mon enfance ? Phil Collins - Can't Stop Loving You


J'ai vraiment aimé ce Tag !! Et cette fois, je tague Chadik !
Si vous le faites, tenez moi au courant, que ça soit dans les commentaires ou sur facebook !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire