lundi 15 février 2016

[ Coup de Coeur n°16 ] : EXO

Hello les chouettes,

On se retrouve pour un Coup de Coeur ! Et cette fois, nous allons parlé d'un groupe sud-coréen, il s'agit des Exo !
Je ne vais pas tout dire sur eux, car ils sont en activité depuis 2012, ce qui ferai très très long à retracer !

Voici donc les différents membres : Suho, Baekhyun, Chanyeol, D.O., Kai, Sehun, Xiumin, Lay, Chen. Auparavant il y avait également Kris, Luhan et enfin Tao.
On va se le dire tout de suite, mes préférés sont Sehun, Chanyeol et enfin Kai. Ce sont tous de talentueux et beaux garçons. Et ils le savent, jouent de leurs charmes sur scène etc. Mais c'est ça aussi la magie Exo.

Le groupe a son propre slogan : We are One ! We are EXO ! Et également sa propre devise : S'entraîner, c'est donner plutôt que de recevoir. Et chose mignonne, c'est le nom du fanclub : Exo-L pour Exo-Love. Ils ont même eu leur propre mini web-drama appelé "EXO Next Door" que j'ai complètement adoré !

Alors, personnellement, j'ai connu le groupe grâce à Overdose ; une autre qui m'a marqué c'est Wolf . Dans les plus récentes nous avons LightSaber en collaboration avec le Projet Star Wars. Nous avons aussi la superbe Love Me Right. Et bien évidemment, j'en passe beaucoup ! Mais ce sont mes préférées.

C'est un groupe que j'aime énormément, les chorégraphies sont toujours parfaites, pas un seul faux pas, et une synchronisation à toute épreuve. Les chansons sont souvent superbes, bien sur, toutes ne me plaisent pas, mais il n'y en a pas tant que ça !
Bref, c'est un super groupe que je conseille vivement !

Je vous fais de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire