samedi 16 janvier 2016

[ Produits Finis n°6 ] : Je rachète ou pas ?

Hello les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit Produits Finis !

Fond de Teint de chez The Body Shop. Je rachète ou pas ? Oui ! Sans hésiter, il vaut largement son prix, la qualité est là, il tient vraiment bien, et s'applique super facilement !
Signal White Now. Je rachète ou pas ? Oui ! Je suis fane de ce produit depuis très longtemps maintenant et je compte ne jamais le lâcher !
Nivea Dry Comfort. Je rachète ou pas ? Oui, et non. Oui, car ce produit est super, il tient toute la journée et ne tâche pas les vêtements, ni n'a cet effet mouillé désagréable. Et non, car j'aimerai en tester d'autres, tout simplement.

Et voilà, c'est tout pour cette fois,
Je vous fais des bisous, et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire