samedi 12 septembre 2015

[ Tag n°12 ] : Everything On My Phone #2

Coucou les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour un Tag ! Il s'agit cette fois du Everything On My Phone #2. Vous pouvez trouver la première partie ICI . Pour cette deuxième partie, je me suis permise de le modifier et le raccourcir, puisque certaines réponses n'ont pas changé !

1) Quelle est la marque de ton portable ?
C'est un Huawei G7

2) Quel est ton fond d'écran et ton écran de verrouillage ?

Fond d'écran

Ecran de verrouillage
Mon fond d'écran vient du drama Birth Of A Beauty et mon écran de verrouillage du drama It's Okay That's Love !

3) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?
Depuis le 15 mai 2015, grand moment quand je l'ai reçu à la maison haha !

4) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?
Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Youtube, Line, Line Play, Wattpad, TvPartout, Viki, WeHeartIt, Akinator !
D'ailleurs si vous voulez qu'on s'ajoute, n'hésitez pas à me donner vos pseudos sur les différentes applications ^^

Voilà, je l'ai donc réduit à quatre questions. Je n'en parle pas beaucoup, car j'ai déjà parlé de mon téléphone dans un article spécial ICI.

Si vous souhaitez faire ce tag, n'hésitez pas, et aller le prendre sur la partie 1 !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire