samedi 15 août 2015

[ A Savoir n°15 ] : La Rentrée

Coucou mes adorables chouettes

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la rentrée.

Je vous avais déjà fait un article sur la rentrée ICI où j'abordais des petits conseils et astuces pour acheter moins cher et passer une bonne rentrée, le moins stressé possible.

Pour les fournitures scolaires, je recommande en priorité Action, car ce n'est pas cher et il y a vraiment tout (et vous connaissez mon amour pour Action).

Au niveau des conseils, on reste sur les mêmes bases. Il faut essayer de se relaxer un maximum. Je sais à quel point la rentrée est stressante. Il fut un temps (très mauvaise année, j'étais harcelée), où j'avais le stress qu'on ressent à la rentrée, mais tous les dimanches.. Je vous laisse imaginer la fatigue et les ulcères !

Que ça soit une rentrée d'école ou une rentrée de boulot (ou pour un premier job !), c'est important d'être à l'aise avec soi-même.
Et si vous êtes embêtés, harcelés ou autres.. Il ne faut pas hésiter à en parler. On est pas à l'abri et il faut savoir se protéger pour avancer.

Et pour ce qui est de se faire des nouveaux amis, de se faire amis avec les collègues etc. Là encore, il ne faut pas avoir peur et souvent foncer. Certains seront encore plus timide que vous !

Voilà, c'était un peu brouillon je l'avoue, mais j'écris avec un mal de tête épouvantable haha.

J'espère quand même que ça vous aidera, ne fusse qu'un peu.
Bonne rentrée, très à l'avance, à tous !

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire