mercredi 26 août 2015

[ Chronique n°9 ] : Teen Beach Movie 2

Hello mes adorables chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour une Chronique ! Alors, de base, je n'étais pas censée faire cette chronique, mais j'ai décidé de la faire, pour ma soeur haha ! Si vous ne connaissez pas, je conseille de d'abord regarder le premier film !
Le film dure environ 1h43, il est dirigé par Jeffrey Hornaday, et c'est un Disney Channel Original Movie ! Au casting on peut retrouver Ross Lynch, Maia Mitchell, Grace Phipps, Garrett Clayton ou encore Piper Curda etc...

Résumé :
Mack et Brady, deux passionnés de surf fêtent leurs 3ème anniversaire en regardant leur film préféré: Wet Side Story. Mais en regardant le film, ils se rendent compte que l'année de leur passage avait changé quelque chose, Lela l'un des personnage principaux du film ne voulait plus vivre dans ce monde qui n'était qu'imaginaire alors elle convaincu Tanner, son amoureux dans le film, de la suivre dans le vrai monde, mais leur départ bouleversa le film car sans eux il n'y avait pas de film. Les autres personnages se rendirent alors dans le vrai monde mais ceci changea la relation de Mack et Brady qui ne se connaissait plus. Lela, Tanner et leurs amis se transformaient en vrai personnes ce qui posait problème. Mack qui se retrouvait toute seule devait trouver un moyen de les renvoyer dans la vie pour les sauver eux, et sa relation avec Brady.

Mon avis :
J'attendais cette suite avec une impatiente d'un enfant qui attend le Père Noël ! Et je n'ai pas été déçue !
Vu ce qu'il se passait à la fin du premier, je me doutais un peu de la trame que la suite aller avoir, et je ne me suis pas trompée.
Dans ce second opus, on aborde la question de l'inscription à la fac, du futur. De ce qu'ils vont faire, devenir etc. Il est donc un peu plus mature et c'est appréciable.

Bien évidemment, ça reste un Disney Channel Original, il est donc, de base pour les plus jeunes !
Les musiques sont encore une fois géniales, les chorégraphies sont bien menées aussi !
Je ne spoilerai pas, mais disons que Tanner à réussit à me faire rire presque aux larmes !

Autrement dit, c'est un très bon petit film, à se regarder quand il fait gris dehors et qu'on a envie de soleil dans notre coeur !

Et vous, vous l'avez vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥


2 commentaires: