mercredi 17 juin 2015

[ Produits Finis n°5 ] : Je rachète ou pas ?

Hello les chouettes ♥

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau Produits Finis, avec deux petites perles !!


Pour le premier, je vous présente l'un de mes déodorants préférés au monde le Pearl & Beauty de chez Nivea. Il tient vraiment looooongtemps (même en faisant du sport). Je le rachèterai, car c'est celui que je met le plus souvent ! Son prix ? envrion 3,80€
Ensuite, je vous présente le gel douche Pamper Me ! de chez Bourjois dont j'avais fait l'acquisition au mois d'avril. Et en vérité, je l'ai eu finis à peine un mois après... Alors, OUI je le rachèterai sans hésiter (sauf qu'il n'est plus chez Action, tristesse). Son prix ? 1,99€ chez Action

Voilà, c'est tout, j'avais prévenu haha !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

4 commentaires:

  1. hum intéressant le déo qui tient longtemps... ça fait pas effet collant degeu ? *mauvaises expérience des déo bille*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, aucun effet collant dégueu, ça ne tache pas les vêtements (j'ai essayé avec différentes couleurs les premières fois). Je n'utilise en général que ça comme déo d'ailleurs, car ils ne tâchent pas etc

      Supprimer
  2. Tient le déo ça m'intéresse car je voudrais bien changer le mien (rexona invisible) car il est efficace mais m'irrite les voies respiratoires... Le problème c'est que les déo c'est un peu la loterie et la fois où j'ai voulu changer, je me suis retrouvé avec un truc qui ne tenait pas du tout. :( Par contre j'aime pas trop les déo bille mais bon si c'est pour préserver mes bronches je ferai l'exception (ce serait bête d'abimer mes poumons maintenant que j'ai arrêté de fumer ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, de base j'avais peur aussi, mais je conseille celui-là. Maintenant c'est sur que d'une peau à l'autre..
      Et félicitations pour la cigarette ♥♥

      Supprimer