samedi 30 mai 2015

[ Favoris n°3 ] : Mai 2015

Hello les chouettes ! ♥

On se retrouve en ce mois de mai pour parler de mes Favoris !

Film Favoris :
Avengers 2 : L'âge d'Ultron ! Sans hésitation ! J'adore les films des différents Avengers. Alors, évidemment, il y a un million d'incohérence par rapport aux comics, donc faites comme moi, prenez le juste pour le film !

Série Favorite :
2 Broke Girls ! Je suis en train de regarder la saison 3 (oui, j'ai du retard je sais). Et j'adore tellement cette série ! Ça fait du bien au moral, ça fait sourire, c'est parfait !

Musique Favorite :
Girl's Day - Hello Bubble ! C'est une chanson d'amour (disons le clairement), mais j'adore le rythme, les paroles (elles sont en anglais sur la vidéo), le clip etc. Bref, un vrai coup de coeur qui signe le retour des Girl's Day ♥

Nourriture Favorite :
Arizona, Thé vert et miel. Bon, c'est une boisson mais ça rentre dans la catégorie (JE décide mouhaha). A chaque fois que je bois ça, je pense à Chacha ♥♥. Son prix est d'environ 2,58€ pour 1,5L (mais ça dépend les magasins et le pays!).

Pas de Produit Favoris pour cette fois, parce que je n'ai pas eu de nouveau coup de coeur ^^.

Et vous alors, vos produits favoris ?

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

2 commentaires:

  1. j'adore 2 broke girls.
    hihi moi aussi je pense à toi à chaque fois que je prend de l'arizona :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa =D. Je n'en connais pas beaucoup qui aime =(.
      Hihi, j'en ai justement bu tout à l'heure ♥

      Supprimer