vendredi 24 avril 2015

[ Article Spécial n°3 ] : Gameplay 2015

Coucou les chouettes ♥

Le week-end du 18 et 19 avril 2015, j'étais à la convention Gameplay à l'Espace Magnum de Colfontaine.

Alors, déjà, qu'est-ce que c'est la Gameplay ? En très très gros résumé, c'est un salon traitant des jeux vidéos, du monde asiatique, des films et des séries. Outre ça, il y a des stands, des cosplays, des animations, des séances de dédicaces etc...

J'ai donc été les deux jours. On a démarré vers 8h (en sachant que j'habite à environ 10minutes de là en voiture), pour arriver le plus tôt possible (alors que nous avions déjà nos places!).
La convention ouvrait ses portes de 10h à 18h, les deux jours.

Ce fut un week-end absolument génial !! Beaucoup de gens, mais on savait quand même avancer!
Les cosplays étaient superbes aussi. J'avais certaines préférences (forcément haha).
Au niveau des stands, il y avait pour tous les goûts !!
J'ai pu rencontre NewTiteuf, Aurelien_Sama ainsi que Bruno Choël. Il y avait d'autres invités, mais je n'ai été voir qu'eux ♥

J'ai également fait de très belles rencontres, j'ai revu certaines personnes aussi.

Ce fut absolument parfait !

Je vous annonce aussi que je serai présente à la Gameplay 2016 qui se déroulera le 02 et 03 avril, toujours à l'Espace Magnum de Colfontaine.
N'hésitez pas à vous renseigner, à venir fouiner sur facebook pour voir d'autres photos etc..

Je vous fais d'énormes bisous !!

A très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire