lundi 2 mars 2015

[ Petites Nouvelles n°8 ]

Coucou mes chouettes !!

Et voilà, mois de février fini, il fut très court ! J'ai réussis à poster presque tous mes articles (il n'en manque en réalité que un en plus de celui-ci).

Le A Savoir sur le Nez bouché vous a vraiment beaucoup plu, je vous remercie !
Les Hauls sur Action, ou encore quand je parle juste un peu d'Action, ça aussi ça vous plait. Beaucoup sont tristes de ne pas avoir ce magasin près de chez elle, malheureusement, là, je ne sais rien faire haha.

Pour le mois de Mars je vous prépare encore des articles (notamment avec Action haha).

Je voulais également passer une petite annonce. Si quelqu'un s'y connait assez en Code CSS, qu'il (ou elle) me contacte, car j'ai besoin d'aide pour le blog, sinon je vais vraiment perdre mes cheveux !

C'est tout pour ce mois-ci, petit mois, petites nouvelles (le jeu de mots...).

Je vous fais de gros bisous, à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire