mercredi 4 février 2015

[ A Savoir n°7 ] : La Saint-Valentin

Coucou mes adorables chouettes ♥

Après près de deux mois sans d'article A Savoir, me voilà avec un spécial pour la Saint-Valentin.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est la fête de l'amour. Et en général c'est surtout pour les amoureux.
MAIS !! Moi je ne suis pas complètement d'accord. En effet, puisque c'est la célébration de l'amour, c'est valable aussi pour les amis, la famille etc. BIM !
Autre chose, pour ce qui est des amoureux, je suis assez "contre" le fait de ne fêter ça qu'UNE FOIS PAR AN.
Et maintenant, vous vous demandez pourquoi je fais cet article. Pour sauver votre portefeuille (du mieux qu'on peut) et aussi parce que me l'a demandé (et je me suis dit : pourquoi pas!).


Évidemment, en premier je vais vous parler d'Action.
On y retrouve des cadres 100% coeur, amour à partir de 0,99€ ou encore à 4,98€ (10 photos). Des boules à neige en forme de coeur avec paillettes à 1,59€. Pour se chouchouter différents produits allant de 0,69€ à 1,39€ (toujours spécial love). Des mugs Mr & Mrs à 2,59€. Il y aussi de nombreux parfums (pour hommes et femmes) déjà à 1,49€. Sans compter pleins de gourmandises.

Pour Cora, je vais parler cadeau 'utile' (vous allez comprendre).
SodaStream (avec 4 bouteilles et 2 sodamix) pour 59,90€. Un percolateur, bouilloire et toaster Domo à 19,90€/pièce. Un rasoir Philips à 49,90€. Un Grill Nova 4en1 à 59€. Etc...

Chez Di, on va parler coquetterie.
Il y a une promo sur de très nombreux parfums, il s'agit du deuxième à 50%. Il y a les pinceaux RealTechnique qui ont débarqué, il y en a à partir de 7€. Et pleins d'autres produits !!

Si vous n'avez absolument pas d'idées pour cette fête, n'hésitez pas à regarder un peu sur internet, dont ça regorge d'idées, des bons plans etc.

Et comme c'est THE fête des amoureux.. Pensez à vous protégez !!

Et pour tous ceux (femmes et hommes) qui sont célibataires (et qui sont tristes), faites-vous plaisir. Achetez du chocolat (ça remonte le moral et vous ferez du sport le lendemain, basta!), profitez, sortez. Il ne faut pas déprimer pour ça.
Et pour ceux qui s'en foutent, c'est plus mal comme ça.

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

2 commentaires:

  1. pour les psy, saint valentin est le saint patron des épileptiques, ces derniers avant d'avoir des traitement médicaux faisaient des pèlerinages jusqu'aux reliques de saint valentin en espérant que ça soigne leurs symptômes...
    (so romantic)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben !!!! =O Je savais pas du tout !!
      Merci du coup, je me coucherai moins bête comme on dit ! xD

      Supprimer