samedi 29 novembre 2014

[ Petites Nouvelles n°5 ]

Coucou mes chouettes !!

J'espère que tout le monde va bien ?

Je voulais vous remercier pour les différents messages, que ça soit mail, commentaire ou hellocoton. Ça me touche vraiment beaucoup ♥

Encore un article (suspens!!!) et on arrive déjà au mois de décembre. Le blog aura 6 mois. La moitié d'une année. C'est juste génial ! Je suis vraiment contente. A cette occasion, une page facebook va être créer, je vous tiens au courant ♥

Pour le mois de décembre, je vous ai préparé encore pleins d'articles, dont une nouvelle sorte.
Le design du blog va un peu changer pour ces 6 mois. Je vais travailler dessus (j'ai commencé, mais je suis toujours aussi tarte pour ça!)

Vous m'avez réclamé plus d'articles sur des affaires venant de chez Action, aussi je réponds à votre demande et je vais faire de mon mieux !

Je crois que c'est tout pour cette fois,

Je vous fais pleins de gros bisous et vous laisse avec une chanson que j'écoute (et chante) tout le temps !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire