lundi 13 octobre 2014

[ Revue n°5 ] : Deauty Box - Septembre 2014

Hello mes chouettes chéries ♥

Je vous reviens (un peu en retard) pour la revue sur la Deauty Box de septembre.

                     * Shiseido - IBUKI Emulsion Hydratante Lissante

Je l'ai testé sur mon visage.. Une seule fois.. Outch.. J'ai fait une réaction allergique presque directement. Donc, pas vraiment de revue pour celui-ci..

                                  * Hansaplast - Gel Anti-Ampoules

Ce produit est vraiment arrivé pile au bon moment. Je me renseignais pour acheter une crème justement pour éviter les ampoules (orteils et arrière du pied sensible), Deauty Box m'a comblé !! Une fois appliqué sur l'orteil (ou ailleurs sur le pied), ça forme une fine couche sur la peau qui empêche la formation d'ampoules. Je l'ai testé avec des nouvelles chaussures : UNE MERVEILLE !

                               * - 417 - Soft And Fresh shower gel

Ce gel douche est vraiment suuuuper agréable. Il sent bon le frais, il rafraîchit, il hydrate, il rend la peau douce (pas forcément obligé d'hydrater après !!). Il est juste merveilleux ! Un bonheur de fraîcheur sous la douche !

                                   * Skineance - Total Volume Hair

J'avoue que j'étais un peu sceptique au début en voyant le produit.. J'ai déjà pas mal de volume avec mes cheveux (qui en plus, sont assez longs). Et le fait que ça soit de la poudre... Je l'ai essayé, le plus "dur" est de faire en sorte qu'on ne voit plus la poudre (faut bien masser), et après, honnêtement, ça fait une vraie "tignasse de lionne" !!

                                 * Ciaté - Vernis à ongles - Boudoir

Un vernis qui sèche assez rapidement, qui a une couleur juste.. WAOUH !! Il n'y a pas grand chose à dire sur ce vernis, c'est une tuerie !


Voilà qui est tout pour cette revue, c'était ma dernière pour Deauty Box avant encore un moment.
Je tiens vraiment à laisser leur chance à d'autres box, et qui sait, peut-être pas toujours une box beauté!

Je vous laisse ici, je vous fais des bisous et à très vite♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire