samedi 25 octobre 2014

[ Petites Nouvelles n°4 ]

Coucou mes chouettes ♥

C'est l'heure des petites nouvelles (yyeaaahh!!)

Premièrement, merci pour l'accueil que vous faites à mes nouveaux articles, les A savoir sont vraiment très appréciés et ça fait plaisir, merci beaucoup ! Vous avez également accueillis chaleureusement la première vraie chronique de livre, et merci pour ça aussi !
A ce sujet, le Coup de Coeur d'octobre est en cours d'écriture et sera posté cette semaine !

Ensuite, je tiens ici à remercier ma Chadik pour le travail qu'elle a fournit sur le blog, sans elle, pas de boutons ni de bannières. Voici d'ailleurs les articles où elle en parle !  Ici et
Tant que j'y suis, je remercie encore Chacha pour CET article, qui m'a fait faire un graaaaand sourire !

Je précise également que le 28, c'est mon anniversaire (23 ans babyyy), alors l'article qui est prévu pour le 29 sera reporté au 30 !

Je me suis inscrite sur Hellocoton sous les encouragements des mes coupines Chadik et LaGrandeRonde ♥ Et jusque là, j'ADORE !! =D

Je tiens aussi à faire un petit coucou à Loraine de chez swissbeautyaddict ainsi qu'à unasonrisarosa

Je lis tout vos e-mails, les messages sur Hellocoton, etc.. Et je réponds à TOUT!! Merci infinement ♥

Je vous laisse sur un indice pour le Coup de Coeur du mois novembre ! ♥

Et celui ou celle qui trouve aura une petite surprise ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire