dimanche 19 octobre 2014

[ Haul n°3 ] : Action et Zeeman

Coucou mes chouettes acheteuses ♥

Aujourd'hui je viens avec un haul de chez Action et Zeeman. Action, je l'ai déjà dit, j'adore ENORMEMENT cette chaîne de magasin. Pour Zeeman, j'aime bien aussi mais c'est vrai que parfois, j'oublie bêtement d'y aller !

On va commencer par Zeeman, car je n'ai acheté que trois articles.

                                      8 petits bloc-notes chouettes

J'avoue que j'ai complètement craqué quand je les ai vu. J'ai vraiment beaucoup de cahiers et de blocs, mais je n'ai pas pu résister (chouette-power!!!).
Son prix ? 0,79€

                      20 cartes avec enveloppes 'Have a Yummy Christmas'

Il faut savoir qu'avec ma Chadik, on voue un culte (j'exagère juste un peu) à 'Ptitbiscuit' (de Shrek). Et comme je n'avais pas encore de cartes pour noël (oui, je suis en avance lol), j'ai craqué ! Son prix ? 0,99€

                                           Stickers relief Candy

J'aime bien agrémenter mes cartes de noël avec des stickers en général. Ceux-là correspondait assez bien à mon envie. C'est coloré, ça donne le sourire !! Son prix ? 0,99€

Direction les achats d'Action !!

                                             12 Candy Canes

J'ai juste.. craqué.. Certaines Canes sont à la menthe, mais ici elles étaient à la fraise et j'adore ces sucettes (trop faible haha). Son prix ? 0,99€

                                           32 Feuilles en carton

Cette année, j'ai décidé de faire certaines cartes moi-même. Il y avait différents motifs, mais ceux-ci passaient mieux pour un peu "n'importe quelle occasion". Son prix ? 1,99€

                             24 Images 3D prédécoupées avec paillettes

Même principe que pour les autres stickers, c'est pour décorer mes cartes, mes lettres etc... Son prix ? 1,99€


                                   2 Bougies Café Laté et Cookies

J'adore les bougies, et comme je commençais à vraiment épuisé mon stock, je me suis dit que j'allais tester une senteur nouvelle. Et quoi de mieux que du café avec cookie quand il recommence à faire froid? ♥ Son prix ? 0,99€/pce

                                               Bougie Vanille

J'adore l'odeur de la vanille en bougie (comme arôme dans les plats ou même les biscuits je suis moins fane), et j'ai toujours une bougie vanille ! Son prix ? 1,15€

                                          Bougie Water Secrets

Encore une fois, je voulais de nouvelles senteurs, et honnêtement cette bougie sent super bon le frais (pas très douée pour décrire les odeurs ..). Son prix ? 1,42€

Total Zeeman : 2,77 €
Total Action : 8,53 €

Et voilà, c'est tout pour ce haul !!

Je vous fais pleins de bisous et à très vite ♥

2 commentaires: