mardi 16 septembre 2014

[ Coup de coeur n°1 ] : Les Blogs de Dessins

Coucou mes chouettes chéries ♥

Je vous reviens pour un nouvel article d'un genre que je n'ai pas encore abordé. Je vais vous parler d'un Coup de Coeur !

Pour cette fois-ci, je vais vous parler des Coups de Coeur au niveau : Blog de dessins.


La première dont je vais vous parler compte énormément pour moi. C'est tout simplement ma copine Chadik !
Sur son blog on y retrouve sa vie quotidienne, ses créations (outre le dessin, elle est également douée pour d'autres choses), des tests (des expos, des séries, des livres..), etc.
Vous verrez que sa façon de dessiner est juste super (et oui, je suis objective, malgré que c'est mon amie!!), et que c'est super agréable à lire !



Ensuite, je vais vous présenter un blog de quatre filles, qui sont géniales aussi : les Baka Rangerz (qui sont Belges hihi).
J'ai eu l'occasion d'en rencontrer trois d’entre elles au mois d'avril 2013 et il me tarde de les revoir. 
Elles ont des styles différents de dessin, mais c'est tellement bien fait, tout simplement ! Je vous les recommande largement !


Maintenant, laissez-moi vous présenter Etat d'Am.
Son style de dessin est tout doux, tout beau. J'ai déjà pu parler un peu avec elle, et elle est vraiment SUPER adorable et gentille !
Vous verrez que son travail est tout simplement excellent ! Je vous la conseille vivement.

Je vais vous donner d'autres adresses de personnes très douées, et j'adore leur travail !

Diglee : Vous ne connaissez pas encore Diglee? Vous ratez vraiment quelque chose ! Elle est juste GENIALE cette nana-gaga

Penelope Bagieu : Des voyages, des BD's, du sarcasme, LA VIE LA VRAIE !

David Gilson : Honnêtement, je n'ai pas de mots pour décrire son travail qui est parfait.. FONCEZ !!


Voilà, c'est tout pour cet article Coup de Coeur ! J'espère que ça vous aura plu, moi j'ai adoré le faire !

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

1 commentaire: