vendredi 29 août 2014

[ Revue n°3 ] : Deauty Box - Août 2014

Coucou mes chouettes de la Réunion ♥

Voici venir (les barpapaaaa ..) la revue sur les produits de la Deauty Box d'août.


* Kiehl's - Crème de Corps

Contenant du beurre de cacao, de l'huile de sésame et de la bêtacarotène, j'avais beaucoup d'attente de ce produit. Et bien c'est une légère déception. En effet (je précise : sur MA peau); hydratation n'est pas top. Elle hydrate bien pendant quelques heures, mais ayant une peau assez sèche à la base, ça ne tient pas toute la journée. Les points positifs sont la texture, crémeuse comme ça, c'est agréable. Et l'odeur est simple, pas trop forte.


René Furterer - Fioravanti : Vinaigre de brillance

Alors on va tout de suite parler de l'odeur : ça sent très fort le vinaigre ! Ce qui n'est pas très agréable pour mon nez. Même si il est censé sentir le citron, la mandarine et l'orange... A part l'odeur, ce produit est juste génial. Après avoir rincé mes cheveux avec lui, ils sont tout beaux, tout brillant et rengraisse moins vite. Après séchage, l'odeur est moins forte (heureusement). Un produit qui fait vraiment du bien à nos cheveux, et ça c'est top





* T. LeClerc - Far à joues Poudré (Velouté Pêche)

Il est facile à mettre et il adhère bien à la peau. Niveau couleur, je pense qu'une peau trop claire, il va falloir bien "dosé". Il n'a pas vraiment d'odeur, ce qui est toujours mieux (surtout que c'est sur le visage haha). C'est un beau top que nous avons là !



                 SVR - Provegol Gel surgras *

Je l'ai testé sur le corps (on peut le mettre sur le visage, le corps et même les cheveux); je suis assez contente de ce produit. L'hydratation est pas mal, il nettoie en même temps qu'il apaise et adoucit. Le point assez "spécial" c'est qu'il ne sent .. RIEN ! (il est sans parfum, sans savon). C'est assez déstabilisant, tellement on est habitué aux odeurs, mais on s'y fait vite. Je l'ai passé à ma soeur qui a actuellement des petits soucis de peau, et elle en est RAVIE !





* T. LeClerc - Vernis à ongles (41 Poésie)

Il faut savoir que pour le vernis, avec Deauty on pouvait choisir sa couleur. Mais j'avais décidé que je voulais la surprise. Je n'ai pas été déçue, le rose est un peu nacré et pastel, j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en mettre sur mes doigts, mais la couleur est vraiment jolie. Apparemment, il sèche rapidement et il est hypoallergénique !




L'huile vitale pour la peau de chez Talika, je ne l'ai pas encore testée, parce que j'ai peur que ça soit une huile un peu trop grasse !

Voilà pour la revue !

Je rappelle que la box de septembre sera ma dernière, je pense en tester d'autres!

Des gros bisous et à bientôt ♥

2 commentaires:

  1. Les produits ont vraiment l'air de qualité . c'est vraiment pratique les box ça permet de tester des produits qu'on n'aurait pas penser à essayer par nous même. moi j'ai adoré être abonnée à une box de thé :p et j'ai très envie d'en tester une autre cet hiver (si j'ai des sous ;'( !!) on avait abonnée une de mes amie à my little box ya un an elle avait beaucoup aimé, mais cette box a tellement de succés qu'on recroisait tout le tempsdes filles avec le même foulard ou le même totebag donc autant tester des box - connu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, honnêtement, j'étais super ravie. C'est sûr que, par exemple, je me serai pas tournée vers un produit pour cheveux au vinaigre... xD.
      La Boîte D'Hortense fait une box beauté et propose aussi une box thé (j'avais directement pensé à toi d'ailleurs haha).
      Oui, j'en vois partout aussi sur les blogs, youtube etc..

      Supprimer