lundi 11 août 2014

[ Revue n°2 ] : Deauty Box - Juillet 2014

Hello mes chouettes Harfang ♥

Voici donc la revue sur les produits que contenait la Deauty Box de Juillet !

                                * Fructis - Damage Repair Serum

Je l'ai testé en dernier ce produit, car j'ai la chance (pour le moment) de ne pas avoir beaucoup de fourches, elles sont à peine visibles. Je ne l'ai donc utilisé que sur mes pointes. Après deux applications, j'avais les cheveux plus doux. Je n'ai pas vraiment de "contre" pour ce produit, jusque là, il me convient bien.


                                   * Hansaplast - Anti-peau dure

Aaah CE produit, c'est mon préféré de la box à vrai dire. J'ai tendance à avoir des soucis avec mes talons, et honnêtement ce produit est une merveille! Par contre, ça chatouille un peu les grains, mais c'est supportable. On rince bien, et voilà, une peau hyper douce ! Une MERVEILLE !


 
                                            * MY PAYOT Jour

Pour ce produit, je ne peux pas donner mon avis, car je l'ai donné à l'une de mes soeurs. Tout simplement car j'ai une peau de visage assez sensible, qui aime rester avec les mêmes produits. Si vous voulez, je peux lui demander un avis que je viendrai réédité ici!


                             * CATTIER - Lait nourrissant corps BIO.

L'odeur déjà, est juste super agréable. J'avais peur qu'elle soit trop forte, mais pas du tout ! Pour la texture, quand je l'ai appliqué la première fois, j'ai cru qu'elle allait être grasse, mais pas du tout. Il faut juste bien faire pénétré le produit et c'est parfait !


Voilà donc pour la revue, n'hésitez donc pas à me dire pour le produit PAYOT.
Suite à cette merveilleuse box, j'ai vraiment hâte de recevoir celle du mois d'août!

                                    Des gros bisous et à bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire