vendredi 22 août 2014

La Deauty Box - Août 2014

Coucou mes chouettes ♥

Aujourd'hui, je viens vous présenter la Deauty Box d'Août 2014.

Ce mois-ci, est un mois assez spécial pour Deauty, car il s'agit de leurs deuxième anniversaire ! (happy birthday)


Encore une fois, je vous réécris le menu :

"La Deauty Box d'août est arrivée et c'est une très bonne nouvelle, car c'est déjà notre deuxième anniversaire! Nous avons fait de notre mieux pour remplir votre box de surprises... des produits de maquillage, des soins, des produits qui nous tiennent à coeur, des packagings attrayants et des nouvelles marques à découvrir. Ouvrez-la et laissez-vous surprendre!"


Voici donc ce que contenait cette boîte :

- T. LeClerc - Fard à joues Poudré - Full size

- T. LeClerc - Vernis à ongles (41 Poésie) - Full size

- SVR - Provégol Gel surgras - 100ml

- Kiehl's - Crème de Corps - 30ml

- René Furterer - Floravanti : Vinaigre de brillance - 50ml

En plus des produits, la Box contenait également un échantillon de chez Talika, une huile vitale pour la peau avec des secrets d’Égypte (hihi). Ainsi qu'une carte de fidélité déjà remplie de deux cachets pour T. LeClerc.


Je rappelle les prix :

- Abonnement mensuel (uniquement par Visa ou Mastercard) : 16,95

- Abonnement 3 mois (Bancontact, Visa ou Mastercard) : 50,85

- Abonnement 12 mois (Bancontact, Visa ou Mastercard) : 185,00

Voilà pour la présentation des produits et des petits bonus. Je vous invite à aller sur le site si vous voulez plus d'informations (sur les abonnements, les anciennes box etc.)

Je vous retrouve très vite pour vous faire la revue de tous les produits.

Je vous fais des bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire