mardi 22 juillet 2014

La Deauty Box - Juillet 2014

Coucou mes petites chouettes ♥

" Chaque mois, testez notre sélection de produits cosmétiques. Laissez-vous surprendre par ce coffret livré à domicile" .. C'est ce qu'il y a sur la première page chez Deauty. Et je vous avoue que j'ai craqué !

Je viens vous présenter la Deauty Box (un concept Belge yeah!) de Juillet 2014.



Je vous réécris ici le menu (appareil photo qui ne voulait pas faire son travail correctement..) :

" En général, le mois de juillet a déjà une foule de fans mais grâce à la nouvelle Deauty Box, ce premier véritable mois d'été sera encore plus plaisant. Faites-vous plaisir littéralement de la tête aux pieds avec des produits douceur et des produits de soins de marques connues ou plus confidentielles. Votre nez aussi sera enchanté par ce coffret! Nous sommes curieuses de connaître votre découverte préférée de ce mois-ci... "



Voici donc ce que contenait cette magnifique boîte :

- Fructis - Damage Repair Serum - 50ml

- Cattier Paris - Lait pour le corps - 200ml

- Hansaplast foot expert - Gommage anti-peau dure 2 en 1 - 75ml

- Payot - My Payot jour - 15ml



Le fait de recevoir une boîte surprise comme ça, découvrir au fur et à mesure que tu l'ouvres, quelle excitation (ouiii!).

Comme je viens de la recevoir (aujourd'hui même, le 22), je n'ai pas encore testé les produits. Je pense faire une revue plus tard.

Alors, au niveau des prix !!

Les prix "public recommandé" pour chaque produits sont notés dérrière l'introduction du menu.



Pour les prix des box :

- Abonnement mensuel (uniquement par Visa ou Mastercard) : 16,95€

- Abonnement 3 mois (Bancontact, Visa ou Mastercard) : 50,85€ (mais ils font souvent des promos)

- Abonnement 12 mois (Bancontact, Visa ou Mastercard) : 185,00€ (même principe, ils font souvent des promos)

Quand je l'ai pris (début juillet), je suis tombée sur la promo où l'on payé 50,85€ (pour 3 mois donc) + la Travel Box gratuite.

Il y a dans le Gift Shop quatre autres box (dont la Travel dont je vous parlerai plus tard).

La boîte va surement me servir pour ranger des petites affaires, car elle est très belle et semble vraiment bien solide ! Et j'ai vraiment hâte de tester tout ça, je vous tiens au courant !


Je vous embrasse et à très bientôt ♥

1 commentaire:

  1. ah c'est marrant je connais pas du tout cette box pourtant j'avais fait le tour des offres quand on a abonné une de mes amies pour son annif :p ça al'air sympa en tout cas

    RépondreSupprimer