jeudi 10 juillet 2014

Candy Crush - Color Bombs

Coucou mes petites chouettes lapone !! ♥

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite gourmandise !

En Belgique il pleut beaucoup trop, ça casse un peut le moral alors qu'on est au mois de juillet. Voilà une bonne excuse pour manger du chocolat!

Il s'agit ici des Candy Crush - Color Bombs.


Pour celles et ceux qui connaissent un peu le jeu, il s'agit des bonbons les plus difficiles à obtenir car il faut aligner 5 bonbons de la même couleur pour les créer.


Je les ai acheté chez Leader Price au prix de 2,35€  la boîte.

Ils sont aussi disponibles chez MyAmericanMarket (ainsi que d'autres produits de la marque Candy Crush) au prix de 2,99€.

Le Leader Price de Hornu proposait également les Jelly Fish, mais n'en ayant pas pris, je ne sais pas vous dire le prix ! Oups

Alors, mon avis là-dessus.. Il faut savoir qu'au niveau chocolat je suis extrêmement difficile, et sincèrement, je n'ai pas trop aimé. Un de temps en temps, ça passe. Ce que j'ai surtout apprécié ce sont les petites boules colorées qu'il y a dessus, elles sont sucrées et j'aime beaucoup.



Par contre ma soeur Justine a (je cite) très très très x10 aimé-adoré-apprécié!



N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé, si vous avez déjà goûté aux autres produits de la marque !


Je vous fais pleins de bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire